Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais qui est cette personne volant dans les airs ?

Aller en bas 
+3
Général Luigi
Détective Pinstripe
Yoshidu62
7 participants
AuteurMessage
Yoshidu62

Yoshidu62


Messages : 6
Pièces Pièces : 12
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMar 22 Juin - 23:09

*Le Nom du héros : Opa-Opa.

*L'âge du héros : 24 ans.

*Description Physique : Opa-Opa est un vaisseau d'une planète inconnue à nos jours pourvu de pieds, il est en partie rouge à l'arrière, vert à son ventre et bleu à sa visière. Il est aussi pourvu d'ailes qui lui servent de voyager en toute tranquilité dans sa planète. Il est également équipé de toutes armes imaginables et peut s'en procurer en partant dans un atelier mécanique, qui sont très nombreux dans sa planète.

*Description Mentale : Opa-Opa est très souvent joyeux et se baladent l'air guilleret dans les grands chemins colorés de sa planète. Mais il devient ivre de courage et de force lorsque la planète Ménon, une planète voisine, décide d'envahir sa planète natale et ne prend pas les batailles pour de la rigolade.

*Passé du héros : Une bonne vingtaine d'années se sont écoulées lorsque le tout jeune vaisseau baptisée Opa-Opa empêcha de nombreuses fois la planète Ménon d'envahir sa planète natale. alors victorieux à 5 grosses reprises contre la planète rivale, Opa-Opa, alors ivre de joie, parcourt de jour en jour une vaste étendues de forêts aux fleurs multicolores que réserve sa planète natale. Un jour, la planète Ménon, qui ne s'est toujours aps remise de sa défaite contre un tel vaisseau, décida de réenvahir la planète d'Opa-Opa, ce dernier partit alors contrer leur offensive une nouvelle fois. Mais c'est là qu'Opa-Opa ne put éviter un astéroïde qui lui a fait dévié son chemin. Il s'écrasa sur une planète nouvelle pour lui, et il vit des gens auprès de lui, le regardant bizarrement. Une des personnes lui parla qu'une offensive de très grande classe se produisit petit à petit sur ce monde. Opa-Opa, vaisseau qui comprenait alors les 8/10e de tous les languages de l'univers, comprit qu'il fallait faire quelque chose, et c'est là qu'il apprit l'existance d'un parti qui luttait façe à l'offensive.

Un Sprite du héros : Mais qui est cette personne volant dans les airs ? 2-Opa-Opa,_profile

*Race du héros : Inconnue à nos jours, nous pouvons considérer Opa-Opa comme un vaisseau vivant.

*Clan du héros :
- La Résistance, par Mario et le royaume Champignon.

*Votre Classe : (Définis le genre d'arme que vous utiliserez).

- Sorcier, utilise de la magie.
Pouvoir : Ses points d'énergie sont très nombreux.

* Lieu de
commencement :

- Grassy Plains (Village forêt). Si vous êtes de la Résistance.

* Caractéristiques du héros :

Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :

Force 10/20
Agilité 13/20
Rage /20 (Pas pour les sorciers !)
Magie 18/20 (Uniquement pour les Sorciers.
Laser Beam : Envoie des lasers sur l'ennemi. )
Défense /20 (Uniquement pour les Guerriers. Plus votre personnage possède une armure lourde et plus il sait parer, plus sa défense augmente).
Sagesse 9/20 => Qualités intellectuelles, culture, qualités morale, si votre
personnageest fin stratège ou plutôt bourrin, s'il sait commander une équipe ou suivre les ordres...
Endurance 9/20
Badges 6/20

*Et ensuite choisissez vos attaques :

Attaque faible de base : Bomb : Envoie une petite bombe sur un ennemi : Faible.
Attaque : Laser Beam : ENvoie des lasers sur un ennemi : Peut électrocuter ( 20% ) : Assez Fort : 2 Magies.
Attaque Puissante : 7-Way Shot : Tire une multitude deboules vers le camp ennemi, peut toucher plusieurs ennemis à la fois : Très Fort : 3 Magies.
Attaque ultime : 16T Bomb : Se met juste au-dessus des ennemis ( 2 au maxi. ) et leur envoie une bombe de 16 tonnes : Catastrophique : 40% de baisser la vitesse des ennemis touchés : Peut assomer ( 50% ) : 5 Magies.


Dernière édition par Yoshidu62 le Jeu 15 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 19:09

Et encore un gars dans la Résistance!
On va pas survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 19:15

Oui mais Pin' , nous nous avons un pouvoir bien plus fort, celui de l'amour ........
Non mais quand on voit la bande de bras cassé (dont Lil je ne fayoterai pas, en tous cas pas aujourd'hui) dont l'équipe est composé , y'a pas de quoi s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue10/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 20:10

Vive la horde !!!
A bas la résistance, le nutella et les admins =D
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue90/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 20:16

ça fait quand même 7 contre 6 ! ( vu la puissance qu'on a je pense qu'on va pas avoir trop de soucie mais je vous contredit quand vous dite que l'équipe adverse est nul : l'avantage est a eux et ils ont les 2 admins )
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue10/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 20:17

Mais nous on as les candidats modos =D
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue90/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 20:19

Mouai mias ça va pas suffir ( bon en parlant de modo où d'admin je sens que ça va mal finir pour nous , ou du moin pour moi ! Alors stop la converse . )
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue600/600Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 21:03

Je vous le répète, les Admins dans le R.P.G ne sont aucunement plus fort que les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue90/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyMer 23 Juin - 21:13

Non mais moi je parle pas du coté puissance mias du coté mental ( stop stp )
Revenir en haut Aller en bas
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyJeu 24 Juin - 11:53

Hè ben, c'est encore plus serré q'avant ! J'aime bien le sprite de opa-opa !
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue90/100Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Left_bar_bleue0/0Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? EmptyVen 25 Juin - 20:15

Mgz58 a écrit:
Hè ben, c'est encore plus serré q'avant ! J'aime bien le sprite de opa-opa !

serré ? ils nous devance oui ! dit yoshi les sprites : c'est toi qui les a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette personne volant dans les airs ?   Mais qui est cette personne volant dans les airs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est cette personne volant dans les airs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre
» JDM entre dans le RPG !
» Jadoremario entre dans l'RPG !
» yoshi dans l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Informations & Inscriptions-
Sauter vers: