*Le Nom du héros : Yoshi
*L'âge du héros :15
*Description Physique :Yoshi est un petit dinosaure qui peu et tiré sa langue trés loin il peut sauté trés haut
et il peu avaler des ennemis et donne souvent des coup de pied
*Description Mentale :Toujours très posé, il dévoile toute sa puissance quand le danger est vraiment présent. Il ne gâche jamais son énergie inutilement, quitte à se prendre de lourds dégâts... Lorsqu'un de ses amis a besoin de son aide lors d'une mission, il est prêt à se sacrifier pour lui
*Passé du héros : Yoshi est la fidèle monture de Mario. Mais depuis peu, il a changé. En effet, son père lui a transmis un pouvoir héréditaire, et négatif. Au bout de quelques années, le gène se dévoila enfin, et ses ailes brûlaient quand le danger approchait.
*Changement de narrateur : Dark Yoshi*
Le jour de ma transformation finale, j'ai ressenti un pouvoir grandissant en moi. Je n'étais plus le même, mais pourtant mon esprit est toujours le même, seul mon physique a changé. Je n'admet pas d'être contrôlé par ce gène, ce qui m'a permis que je le contrôle.
Aujourd'hui le gène est en moi, aussi dangereux que le gène de ma couleur des yeux. Je suis le même, je n'ai pas changé... Enfin presque. Je suis moins naïf, beaucoup plus sérieux.
Un Sprite du héros :pas
*Race du héros :dinosaure
*Clan du héros :
- La Résistance, par Mario et le royaume Champignon.
*Votre Classe : un ninja
- Fantassin, utilise l'épée.
Pouvoir : Les fantassins ne ratent que rarement leurs attaques.
- Brigand, utilise le couteau.
Pouvoir : Excellent capacité de
camouflage, évite bien les attaques.
- Barbare, utilise la hache.
Pouvoir : Ils sont plus vifs, leur puissance est inégalable.
- Chasseur, utilise l'arc.
Pouvoir : Les vitesse d'attaque et de déplacement est la meilleure.
- Sorcier, utilise de la magie.
Pouvoir : Ses points d'énergie sont très nombreux.
* Lieu de
commencement :
- Grassy Plains (Village forêt). Si vous êtes de la Résistance.
-
* Caractéristiques du héros :
Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :
Force 19/20
Agilité 18/20
Rage 17/20 (Pas pour les sorciers !)
Magie 16/20 (Uniquement pour les Sorciers.
Precisez ce que vous maitrisez comme magie, une seule)
Défense 15/20 (Uniquement pour les Guerriers. Plus votre personnage possède une armure lourde et plus il sait parer, plus sa défense augmente).
Sagesse 14/20 => Qualités intellectuelles, culture, qualités morale, si votre
personnageest fin stratège ou plutôt bourrin, s'il sait commander une équipe ou suivre les ordres...
Endurance 13/20
*Et ensuite choisissez vos attaques :
(Choisissez pour chaque attaque, sa puissance selon ces
critères : "Faible / Assez Fort / Fort / Très Fort / Catastrophique")
(Choisissezun effet: Aucun, Enflamme, Assomme, électrocute etc..) Attention à ne pas faire
trop fort.Si votre héros est un sorcier, ces sorts lui coutent de la Magie, sinon, de la Rage.
Attaque faible de base : Lance Oeuf
Attaque
Moyenne:saut
Attaque Puissante :Charge
Attaque ultime :
Smash Oeuf Rouge