Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre

Aller en bas 
+2
Splinter
Yoshidu62
6 participants
AuteurMessage
Yoshidu62

Yoshidu62


Messages : 6
Pièces Pièces : 12
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMar 22 Juin - 22:13

Salut, dois-je me présenter alros que 9/10 des membres inscrits ici me connait ?
Bref, pour les gars vivants au trou des fesses du monde, me voici :

- Je m'appelle Yoshidu62.
- J'ai 14 ans ( enfin 15 en Decembre ).
- J'ai mon Brevet d'office ( mais bon, OSEF ).
- J'aime les vieux jeux vidéos, les musiques oldies, donc en gros, un vrai 80's guy !
- J'aime pas les légumes, les araignées ( pétasses ) et la couleur rose ( CHUPAGAY donc ).

Merci à ceux qui me disent salut, sinon pour les autres : "Chalut ! A demain ! Si on le veut bien !".
Revenir en haut Aller en bas
Splinter

Splinter


Messages : 12
Pièces Pièces : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMar 22 Juin - 22:15

Salut ech'vieux de ch'nord. Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60

Nintendo60


Messages : 23
Pièces Pièces : 47
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMar 22 Juin - 22:16

Bienvenue et amuse toi bien sur WOM ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMar 22 Juin - 22:25

Citation :
Salut, dois-je me présenter alros que 9/10 des membres inscrits ici me connait ?
Bonjours, qui es tu ?

Voici l'un des membres les plus perverts et les plus communistes de tous fow confondu (derrière moi bien entendu ) appelé Staline ou le "gros pervert qui crache par terre, j'ai l'honneur ou plutot l' horreur de vous présenter Yoshidu62 ou Yoyo , bienvenue Yoyo .
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMer 23 Juin - 19:07

Yoshidu62 a écrit:
Salut, dois-je me présenter alros que 9/10 des membres inscrits ici me connait ?
Bref, pour les gars vivants au trou des fesses du monde, me voici :

- Je m'appelle Yoshidu62.
- J'ai 14 ans ( enfin 15 en Decembre ).
- J'ai mon Brevet d'office ( mais bon, OSEF ).
- J'aime les vieux jeux vidéos, les musiques oldies, donc en gros, un vrai 80's guy !
- J'aime pas les légumes, les araignées ( pétasses ) et la couleur rose ( CHUPAGAY donc ).


Merci à ceux qui me disent salut, sinon pour les autres : "Chalut ! A demain ! Si on le veut bien !".

Keupin Yoyo! Keupin-qu'aime-pas-les-araignées!

Bref salut! et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue90/100Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Left_bar_bleue0/0Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre EmptyMer 23 Juin - 19:49

Bievenue sur le FOW ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre   Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'ets mio et c'est personne d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette personne volant dans les airs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: