Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue0/0Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue0/0Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty
MessageSujet: Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général   Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général EmptyJeu 24 Juin - 19:11

"Ta réussi a venir ici et ben bravo, bon ici cet simple chaque semaine les articles changent et les prix varient , donc si quelque chose vous interresse et que vous ne l'achetez pas a temps , on vend des cordes pour les pendaisons ."


Gérant : Général Luigi
Côté principale : Le fleau
Taxe pour les côtés opposés : +10% sur tous les articles
État de la boutique : Une ristourne mais vous êtes malades , vous me croyez généreux a ce point la (0 pour cent )

OBJETS

Nada, mes objets changent donc si je les mets maintenant, vous n'aurez rien

Equipement

Le produit Star

Il change par semaine mais c'est le plus important et le plus cher donc achetez le !
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue10/100Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue0/0Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général   Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général EmptyJeu 24 Juin - 20:50

On est foutus : d'un coté on se fait arnaquer par la résistance et de l'autre le gérant est trop radin pour faire des réducs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue90/100Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Left_bar_bleue0/0Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général   Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général EmptyJeu 24 Juin - 20:53

Ba il faut qu'on créer des boutiques moin radine et plus arnaqueuse pour l'autre camps mais c'est pas moi qui va m'y coler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général   Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre commercial [étage 4] : la boutique de badges
» Centre commercial ( étage 8 ) : " la BOOtique "
» [Centre commercial][étage 2] Salon de thé [OUVERT]
» Centre commercial [étage 1] : la banque de change-pièces !
» Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Boutiques & Marchés-
Sauter vers: