Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma

Aller en bas 
+3
Nintendo60
LGX58
Lil'Carbon
7 participants
AuteurMessage
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue600/600Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 13 Juin - 12:59

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Boutique

Bienvenue dans ma boutique ! Je meurs de faim ! Peut-être pouvez vous m'aider ? J'adore les Fragments d'étoiles ! Si vous m'en donner, je vous donnerai un des objets de mon magasin, en voici une liste,
n'hésitez surtout pas, je meurs de faim ! Ah, et vous pouvez payer en plusieurs fois ! Actuellement, nous sommes en soldes, Des promos sur chaque article !

État de la boutique : Solde Mineure.
Gérant : Le Goinfre Luma.
Côté principale : Résistance.
Taxe
pour les côtés opposés : 5 fragments.
Pourboires reçus : 0 fragments.

Objets :

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 1-182d00aChampignons = Soigne 5 PV = 12 fragments d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 2-182d016 Champi 1UP = Réssurectionne quand Mort = 50 fragments
d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 3-182d03d ChampiMétal = pendant 3 tours, 4 défense (Change aussi
l'apparence) = 24 fragments d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Xhamgnon-183297b ChampiPoison = envoyer un champi-poison sur votre adversaires
= 12 fragments d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 6-182d084 ChampiAbeille = Transformez, vous pourrez voler pour
éviter les atk = 16 fragments d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 7-182d098 ChampiBOO = Devenez invisible quelques tours = 22 fragments
d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 8-182d0a3 Mini-Champi = Devenez minuscule (vit 12 For -5) = 10 fe.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Volgnon-1832b65 Voltignon. Peut lancer des éclairs (effets importants,
cible toute) = 24 fe.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Mariognon-1832c2d Mariognon : Attaque 15. = 15 fe.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Bowsergnon-1832c8aBowserignon : Peut lancer des flammes et des coups de
poing. Attaque : 20. = 48 fe.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 9-182d0b6Bloc POW = Frappe tout adversaires ! = 26 fragments
d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 10-182d0ddCase hasard = Provoque un évènement aléatoire = 20 fragments
d'étoiles.
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 5-182d069Méga Champi = Vous rends immense quelques tours (dégâts
considérables) = 46 fe
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Fleur10 Fleur-PF (20 Fragments d'étoiles) : redonne 10 PFs

Armures
:

A venir..

Packs :

Pack
Survie : Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 1-182d00a x 2 Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 2-182d016 = 45 fragments d'étoiles.
Pack Galactique : Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 7-182d098 Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 6-182d084 = 16 fragments d'étoiles.
Pack Bowser : Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Bowsergnon-1832c8a x 3 = 70 fragments d'étoiles.
Pack hasard : Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma 10-182d0dd x 3 = 22 fragments d'étoiles






Dernière édition par Lil'Carbon le Dim 20 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue90/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 13:42

Fragment d'etoile ? tu veux dire pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue600/600Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 13:49

Oups, erreur, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue90/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 13:58

ça sent le copier coler laugh bon j'achete un pack galactique ( ça fais 21 pièces ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue600/600Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 13:59

*Dit-il alors qu'il a copier/coller mon texte pour le refoutre sur son forum avec 2,3 modifs*

Kof, Kof. Un pack Galactique ? Tous de suite ! Assure-toi de bien afficher ta signature à chacun de tes post pour que tous le monde puisse voir ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue90/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 14:01

Normalement c'est fait !
- au revoir chère goinfre luma !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60

Nintendo60


Messages : 23
Pièces Pièces : 47
Date d'inscription : 18/06/2010

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 21:16

Un champipoison pour moi s'il vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 21:36

Petite info: ce n'est pas "Réssurectionne" mais "Ressuscite".
C'est mieux vous trouvez pas?

Avec rien mon général!


Dernière édition par Détective Pinstripe le Dim 20 Juin - 21:38, édité 1 fois (Raison : Paas assez d'argent.)
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyDim 20 Juin - 23:02

Tu peux me dire avec quoi tu vas acheter tous ça ?

Edit : Je vais acheter :
Un pack galactique : 16
Un pack survie : 45 (Au passage c'est la promo du siècle car 45 alors le champignon1up coute déja 50 et tous les objets individuellement 74)
Une fleur PF : 20
Un mariognon : 15
Un champi métal : 24
Un champi Poison : 12
Un mini champi : 10
Un voltignon : 24
Un pack Bowser : 70
Un bloc POw : 26
Un pack hasard : 22
Un méga Champi : 46

320 piéces mais je crois que ça fait beaucoup d'objets pour un début et je vais vous lattez donc ce qui fait cette morale : L'argent fait le pouvoir

Bref pour les nerfs de Lil, je vais seulement prendre Un pack galactique : 16 Un pack survie : 45 Une fleur PF : 20

81 piéces, allez merci Goinfre Lilma .
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue90/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyLun 21 Juin - 20:43

Un pack survi SVP : 50 pièces ( lil tu peut me les mettre dans ma sign' parce que j'ai pas les images )
Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario

Jadoremario


Messages : 28
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyMar 22 Juin - 8:27

NOTE :

PACK SURVIE ............... 45
PACK HASARD .............. 22
_______________________
TOTAL ...........................67


Je tiens à préciser que le pack hasard est la plus grosse promo : 22 pour 3 cases hasard alors qu'une coûte 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeacademie.forumparfait.com
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue10/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyMar 22 Juin - 20:07

Pourquoi la horde se fait arnaquer dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue90/100Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyMar 22 Juin - 20:15

Parce que le propriètaire de la boutique est dans le camp de la résistance ( mais on peut nous aussi arnaquer la résistance en créan nos propre boutiques ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60

Nintendo60


Messages : 23
Pièces Pièces : 47
Date d'inscription : 18/06/2010

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyVen 2 Juil - 13:24

S'il vous plaît ne m'agresser pas mais : Quand est ce qu'on aura ce qu'on commandé ? Sa fait plus de 3 semaines... =/

(Ce message et juste pour vous demander si vous n'avez pas oubliez)
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue600/600Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Left_bar_bleue0/0Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma EmptyVen 2 Juil - 15:21

Non non, je n'vous oublie pas :3

Mais j'attendais simplement la création du RPG pour mettre les images sur vos inventaires, mais rappelez vous que rien ne vous empêche de le faire vous seul si vous êtes trop impatient :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma   Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial [Rez-de-Chaussée] Boutique du Goinfre Luma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre commercial [étage 4] : la boutique de badges
» Centre commercial [étage -1] : La boutique du mec louche, le Général
» Centre commercial ( étage 8 ) : " la BOOtique "
» [Centre commercial][étage 2] Salon de thé [OUVERT]
» Centre commercial [étage 1] : la banque de change-pièces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Boutiques & Marchés-
Sauter vers: