Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription Rakkhass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue10/100Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue0/0Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass EmptyMar 22 Juin - 12:04

Bonjour à tous (sauf toi Invité )
Donc, je compte m'inscrire (logique sinon je serais pas ici)
Donc, le formulaire :


*Le Nom du héros : Rakkhass

*L'âge du héros : 16 ans

*Description Physique : Un koopa à la peau très blanche. Il n'as pas de carapace et porte à la place une tunique noire en cuir (Vu qu'il y as pas encore les armures c'est juste pour la déco) ainsi qu'une cape de la même couleur qu'il ôte lors des affrontements. Il as des cheveux (!!!) noirs et raides qui lui descendent jusqu'au menton (en longueur) et la moitié droite de son visage est caché par sa chevelure. Son œil gauche est d'un noir intense et le droit est rouge et démoniaque. Un tatouage en forme de pentagramme inversé se trouve sous l'œil du démon. Il porte en continu des bagues à chaque doigts qui les recouvrent et finissent par une lame.

*Description Mentale : Ce koopa est sadique : il n'hésite pas à tuer en cherchant toujours la pire manière qui soit. Lors de ses discours, il est souvent cynique, sarcastique ou ironique, voire plusieurs en même temps. Il adore les cimetières et la mort (surtout celle des autres). Il est très malin mais aussi extrêmement fourbe : il peut changer de camp si la situation est à sa défaveur et adore manipuler les autres. Il est adepte des frappes de dos. Il as horreur de la résistance, des ennemis qui meurent trop vite suite à ses tortures, le soleil et la lumière.

*Passé du héros : Après que sa mère l'ai abandonné car il était le produit d'une union démoniaque, rakkhass dû vivre seul dans une jungle. Les premiers temps furent difficile et il manqua maintes fois de mourir. Au cours de sa septième année, il perdit sa carapace lors d'un combat contre des soldas du royaume. Affin d'éviter de risquer de mourir de leur main, il se cacha dans le cimetière de la jungle où il décida de s'installer. Lorsqu'il eu quatorze ans, il alla en ville et chercha sa mère pour avoir des explications qu'il d'obtenu qu'après avoir utilisé différents "moyens de persuasion" qui ne seront pas décrits ici à cause de l'horreur possible. Suite à cela, il se rendit compte qu'il prenait plaisir à torturer. Cependant, suite au carnage qu'il as fait pendant sa douzième année (il avait laissé aller son côté démoniaque ce qui as fait 666 morts), il était constamment traqué par les soldats. Alors qu'il cherchait à se reposer dans une taverne, il entendit une conversation entre une sorte de gros koopa avec des pointes à la carapace (bowser jr), il décida de rejoindre la horde en suivant le principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Ensuite, c'est à voir...

Un Sprite du héros : Quand j'aurai fini de les faires.

*Race du héros : Koopa sans carapace

*Clan du héros :
- Le Fléau, par Bowser jr et son armée.

*Votre Classe : (Définis le genre d'arme que vous utiliserez).

- Brigand, utilise le couteau.
Pouvoir : Excellent capacité de
camouflage, évite bien les attaques.


* Lieu de
commencement :

- Sea of Sand (Village désert). Si vous êtes du fléau.

* Caractéristiques du héros :

Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :

Force 12/20
Agilité 16/20
Rage 9/20 (Pas pour les sorciers !)
Défense 3/20 (Uniquement pour les Guerriers. Plus votre personnage possède une armure lourde et plus il sait parer, plus sa défense augmente).
Sagesse 16/20 => Qualités intellectuelles, culture, qualités morale, si votre
personnage est fin stratège ou plutôt bourrin, s'il sait commander une équipe ou suivre les ordres...
Endurance 12/20
Badges 7/20

*Et ensuite choisissez vos attaques :

(Choisissez pour chaque attaque, sa puissance selon ces
critères : "Faible / Assez Fort / Fort / Très Fort / Catastrophique")
(Choisissezun effet: Aucun, Enflamme, Assomme, électrocute etc..) Attention à ne pas faire
trop fort.Si votre héros est un sorcier, ces sorts lui coutent de la Magie, sinon, de la Rage.

Attaque faible de base : Clic clac : Un coup rapide avec les griffes. Assez fort. 1 rage
Attaque Moyenne: vire de là : Un puissant coup pied dans l'ennemi. Fort et assomme. 3 rage
Attaque Puissante : Demon's eye : Un rayon lancé par l'œil de démon. Très fort, enflamme. 4 rage
Attaque ultime : Dark combo : rakkhass enchaîne les coups de griffes avant de brulé l'ennemi avec un rayon. Catastrophique, enflamme et assomme.

Les Champs précédés d'une étoile sont obligatoires. ok
Revenir en haut Aller en bas
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass EmptyMar 22 Juin - 18:19

Pourquoi sauf Moi ?(désolé pour ce messages HS)
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue10/100Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue0/0Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass EmptyMar 22 Juin - 18:20

C'est la balise username ^^.
Ça fait des super blagues.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue90/100Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Inscription Rakkhass Left_bar_bleue0/0Inscription Rakkhass Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass EmptyMar 22 Juin - 19:39

C'était une blague dans le topic de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shahra

Shahra


Messages : 16
Pièces Pièces : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass EmptyMar 22 Juin - 19:53

Ben oui T_T

Suffisait de citer le message de Skullking pour voir qu'il avait utiliser la balise [USERNAME] (remplacer les [ et ] par des { et }, ça devrait marcher )

Test de la balise : Invité

Voilà (le début du message s'adressait surtout à LGX).

Sinon, bienvenue, koopa de la mort (au sens propre) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Rakkhass Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rakkhass   Inscription Rakkhass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Rakkhass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription [N60]
» Modèle d'inscription.
» Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Informations & Inscriptions-
Sauter vers: