Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty
MessageSujet: Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!   Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! EmptySam 19 Juin - 17:17

*Le Nom du héros: Pinstripe

*L'âge du héros: Une trentaine d'années. Environ 35 ans.

*Description Physique: Pinstripe est plutôt fin, toujours habillé d'un costard-cravate rouge, signe qu'il appartient à la Mafia et qui lui assure un certain succès chez les filles, il a toujours dans sa bouche un cigare éteint, signe qu'il ne fume pas ou très peu. Il a à côté de lui ou dans ses mains sa mitrailleuse Tommy Gun pour défendre ce qu'on lui donne à défendre.

*Description Mentale: C'est un Potoroo évolué grâce à Cortex qui a un sérieux penchant pour le café (il ne dort jamais!). Il est intelligent, débordant d'énergie (un peu trop même) précis et acrobate. Sa personnalité fait de lui un homme arrogant, prétentieux au style stéréotypé du mafieux italien avec l'accent en plus. Il a toujours préféré donner des ordres plutôt que de les recevoir mais cela ne le dérange pas trop.

*Passé du héros: Pinstripe est un Potoroo qui a évolué grâce au rayon Evolvo de Cortex et N. Brio. C'est la créature de Cortex la plus réussie, la plus compétente car c'est la plus intelligente qu'il ai réussi à créer jusque là. Il fait son possible pour protéger son créateur de tous les dangers qui s'introduisent dans son château dans le jeu Crash Bandicoot.

No sprite.

*Race du héros: Potoroo évolué.

*Clan du héros :

- Le Fléau, par Bowser et son armée.

*Votre Classe : (Définis le genre d'arme que vous utiliserez).

- Brigand, utilise le couteau.
Pouvoir : Excellent capacité de
camouflage, évite bien les attaques.

* Lieu de
commencement :
- Sea of Sand (Village désert). Si vous êtes du Fléau.

* Caractéristiques du héros :

Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :

Force 7/20
Agilité 12/20
Rage 11/20 (Pas pour les sorciers !)
Défense 11/20 (Uniquement pour les Guerriers. Plus votre personnage possède une armure lourde et plus il sait parer, plus sa défense augmente).
Sagesse 13/20 => Qualités intellectuelles, culture, qualités morale, si votre
personnage est fin stratège ou plutôt bourrin, s'il sait commander une équipe ou suivre les ordres...
Endurance 9/20
Badges 4/20

*Et ensuite choisissez vos attaques :

(Choisissez pour chaque attaque, sa puissance selon ces
critères : "Faible / Assez Fort / Fort / Très Fort / Catastrophique")
(Choisissez un effet: Aucun, Enflamme, Assomme, électrocute etc..) Attention à ne pas faire
trop fort.Si votre héros est un sorcier, ces sorts lui coutent de la Magie, sinon, de la Rage.

Attaque faible de base: Coup de Pied (0 Rage) Fait un coup de pied dans la tronche de l'adversaire. Assomme 2 tours ou rien. Faible

Moyenne: TIMBER! (4 Rages) Coupe le tronc d'un arbre qui atterrit sur la tronche d'un ou plusieurs adversaires. Enterre l'(les) ennemi(s) jusqu'au bras. Ils ne peuvent pas bouger mais peuvent attaquer avec leurs bras s'ils ont une attaque qui ne marche que s'ils utilisent leurs bras. (Vous me suivez?) Fort.

Attaque Puissante: Ecrasement (6 Rages) Eh bien c'est moi avec ma grosse Rolex et mon kart. Je vise l'ennemi avec mon kart et l'écrase. Pour lui arranger le portrait je fais une marche arrière pour lui écraser encore une nouvelle fois la tronche. Peut asphyxier ou brûler l'ennemi. Très Fort.

Attaque ultime: Folie mitrailleuse. (9 Rages) Prends des vitamines et tire là où il y a des ennemis. Attention à la panne de balles. Aucun effet. Catastrophique.


Dernière édition par Détective Pinstripe le Sam 26 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahra

Shahra


Messages : 16
Pièces Pièces : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!   Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! EmptySam 19 Juin - 18:00

La Défense c'est JUSTE pour les Guerriers, hein.

Edit : Non, rien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Left_bar_bleue600/600Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Left_bar_bleue0/0Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!   Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! EmptyDim 20 Juin - 11:30

Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Pinstr12 Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Chpinstripesx8
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!   Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! EmptyDim 20 Juin - 21:25

OMG que c'est beau!

Merki Lil'!
Avec le sprite de Pinstripe de Crash Bandicoot en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!   Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Pinstripe! Détective Pinstripe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Pinstripe!
» Mon inscription [N60]
» Inscription Rakkhass
» Modèle d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Informations & Inscriptions-
Sauter vers: