Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Marché des âmes furtives.

Aller en bas 
+4
Skullking
Général Luigi
Détective Pinstripe
Lil'Carbon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue600/600Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 15:24

Votre aventure va débuter, vous êtes actuellement à Sea Of Sand, une capitale désertique, vous êtes plus précisément dans le plus grand marché de la ville : Le Marché des âmes furtives. Votre radar à étoiles d'argent est malheureusement cuit, vous allez devoir vous fournir des piles. Vous croisez plusieurs situations :
Un tout petit marché est anormalement observé par une foule de personnes.
Ailleurs, de jeunes personnages se baladent et portent sur leur torse, un Pin's de la Résistance.

Prenez une décision :

- Continuer à chercher des piles pour le chargeur de votre radar.
- Allez voir ce qui se passe sur le marché anormalement visité.
- Interroger les souteneurs de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 15:27

On va interroger les souteneurs de la Résistance. Y aura forcement Lil' et Parhack!
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 16:06

"Tu es sur de vouloir faire ça Pinstripe?, j'aurai plutot voulu voir ce qui se passe sur ce marché , ces bouffons de la résistance ne nous interressent pas , surtout ce nabot poilu de Lilka , leurs efforts pitoyables pour chassez Bowser. Jr ne servent a rien, nous devrions voir ce qui se passe sur le marché , ou cherchez les piles" dit le Général d'un thon ou d'un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue10/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 16:12

L'étrange koopa pris la parole d'un ton qui essayait de ressembler à celui que devrai avoir un dirigeant (mais là c'est un peu raté)
"S'ils recherchent la même chose que nous, ce peut être dangereux de perdre du temps. Peut être y as t il une étoile ou des piles dans ce marché."
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 16:17

Général Luigi a écrit:
"Tu es sur de vouloir faire ça Pinstripe?, j'aurai plutot voulu voir ce qui se passe sur ce marché , ces bouffons de la résistance ne nous interressent pas , surtout ce nabot poilu de Lilka , leurs efforts pitoyables pour chassez Bowser. Jr ne servent a rien, nous devrions voir ce qui se passe sur le marché , ou cherchez les piles" dit le Général d'un thon ou d'un ton neutre

Il faut savoir ce qu'ils font là. Ils ne savent pas qui nous sommes. Pour l'instant. On peut leur demander ce qui se passe sur le marché et ensuite s'occuper des piles. Souviens-toi: savoir, connaître et ensuite dégommage. Et sache que Lilka est un bon adversaire. J'ai vu ses techniques de combat: je te dirai pas comment. dit Pinstripe d'un air explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 18:59

Lilka , n'est qu'un sale chimpanzé avec une casquette délavé mais si vous tenez tous à ce qu'on le suivent , on les suivera . répliqua GL avec un sourire narquois .
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue10/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 19:03

Une bonne connaissance de l'ennemi n'est pas anodine.
Mais il est inutile d'y aller tous ensemble.
Un éclaireur seul pourrait s'occuper d'eux pendant que les autres recherchent les piles.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue90/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 19:40

Je pourrais y aller car je suis petit comme ça je pourrai ne pas me faire repérer ! proposa LGX-BOO .
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 20:25

LGX58 a écrit:
Je pourrais y aller car je suis petit comme ça je pourrai ne pas me faire repérer ! proposa LGX-BOO .

Je trouve que c'est une bonne idée. Interroge aussi les Résistants sur ce marché un peu trop fréquenté! Mais d'abord attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue90/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptySam 3 Juil - 20:57

Au fait , le chef, c'est bien GL ? c'est lui qui doit décider ? demanda LGX-BOO .

* j'espere que ce vieu dingo n'est pas le chef * pensa t-il ( vous ne faite comme si vous n'avez rien vu : je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 13:15

Tout le monde peut-etre chef non ? Chacun donne son idée et après on voit se qu'on peut faire là dessus ? Dit Black-Mgz en mangant un hot-dog.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue90/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 13:36

Tu pourrai m'acompagner comme ça si ily a un probleme avec la résistance on est 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 18:42

On fera le vote du chef après. Ce qui nous préoccupe c'est si LGX va vers la Résistance ou non et il faudra donner quelqu'un. Moi je vote oui. LGK pourra y aller. A vous de voter! dit Pinstripe un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue90/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 18:45

Mon nom c'est LGX pas LGK ! Tu regarde NT1 toi ? repliqua LGX-BOO déconcerté .
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 19:39

LGX58 a écrit:
Mon nom c'est LGX pas LGK ! Tu regarde NT1 toi ? repliqua LGX-BOO déconcerté .

Ça dépend de quoi ça parle. Désolé LGX. dit Pinstripe confus.
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue90/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 19:45

Bon alors on va pas y passer des heures ! je crois que je vais y aller si vous ne repondez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue600/600Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 20:30

(Message Hors-Sujet : T_T' Allez relire le style d'écriture du R.P.G ça devient urgent là ! Et en plus p'tain pour une décision aussi petite vous avez rempli une page entière pour des messages à l'utilité réduite et incompréhensible ! Donc en clair, qu'est ce que vous voulez faire, et au fait, il n'y a pas de leader ? T_T) (En tous cas, prochain message de ce style et tu risques d'être banni LGX, on t'as déjà dit d'arrêter le flood :
Citation :
Mon nom c'est LGX pas LGK ! Tu regarde NT1 toi ? repliqua LGX-BOO déconcerté
).

Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 21:15

Message en dehors du RPG :Désolé Lil , je n'aurais pas du poster la première fois , cela a déclenché tout ceci mais d"aprés ce que j'ai compris , LGX et MGz-58 veulent suivrent l'équipe de la résistance pendant que le reste du groupe va chercher les piles mais après je ne pense pas que tu puisse gerer 2 aventures de la horde en même temps donc nous allons tous suivrent les membres de la résistance comme le voulait Pinstripe au début .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 10
Pièces Pièces : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 23:26

"Humpf , très bien allez les interroger mais moi je vais voir d'où vient cette foule." *Sharows s'en va , assez énervé*

"Hm ? Que font tout ces skelerex rassemblé ? Oh ! *Sharows aperçois les skelerex en train de se battre pour des morceaux de viande tout frais* Hm...Quelle bande d'idiot , je vais plutôt essayez de trouver ces maudites piles..."
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue10/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 23:29

"Messieurs, il peut être bon de nous séparer quelques temps. Je part donc à la recherche de piles électrique."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 10
Pièces Pièces : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyDim 4 Juil - 23:50

"Regarde un peu par là Skullking , il y a un boo qui vend différents appareil on y trouvera peut être des piles. Il y en a , mais nous n'avons pas l'argent nécéssaire...."

*Sharows prend les piles , met K.O le vendeur et rejoins les autres* "Hé j'ai réussi a obtenir des piles pour le radar."

"Il ne reste plus qu'une chose a faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue600/600Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyLun 5 Juil - 0:35

Ce forum est un R.P.G, pas un RP Shadows. Donc vous ne choisissez pas les conscéquences de vos décisions, vous choisissez juste parmis les options que je vous donne et c'est moi qui vous donne le scénario après. En clair, tu n'as pas le droit de choisir si des Skelerex apparaissent subitement ou non, c'est moi ou Par'Hack qui gèront tous ça. Donc les 3 derniers messages (2 de Shadows, 1 de Skullking, ne sont pas à prendre en compte). Vous aurez bientôt les conséquences de la décision générale, mais là il faut que je finisse vos sprites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Shadows

Shadows


Messages : 10
Pièces Pièces : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyJeu 15 Juil - 18:34

Excusez moi mais quand le RPG reprendra t'il ? Le forum serait t-il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyVen 16 Juil - 16:14

Et puis Lil' As-tu commencez mes sprites ? Si oui mince car je les ai bientôt fini moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skullking

Skullking


Messages : 25
Pièces Pièces : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue10/100Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Haut-faits:
Le Marché des âmes furtives. Left_bar_bleue0/0Le Marché des âmes furtives. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. EmptyLun 19 Juil - 21:22

Le forum est un peu délaissé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché des âmes furtives. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des âmes furtives.   Le Marché des âmes furtives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché des âmes furtives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de Jeu :: Le Monde de Bowser :: [EN COURS] Sea of Sand-
Sauter vers: