Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation au RPG du no-life

Aller en bas 
+2
Yoshidu62
Cityman
6 participants
AuteurMessage
Cityman




Messages : 7
Pièces Pièces : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyJeu 24 Juin - 16:05

Le Nom du héros : Darkoopatrool

*L'âge du héros : 12 ans

*Description Physique : Darkoopatrool est un jeune Koopatrool haut d'environ 1m20. Il pèse environ 70 kilos, adore courir avec partout. Il est très turbulent et assez froussard...Darkoopatrool aimait le Roi Bowser et c'est pour ça qu'il a trahi Bowser Jr et a réussi à s'échapper de la troupe pour rejoindre la résistance en espèrant venger Bowser, qu'il appréciait beaucoup.

*Description Mentale : Il est têtu mais pas tant que ça. Il a l'esprit aéré.

*Passé du héros : Il aimait le Roi Bowser et c'est pour ça qu'il a trahi Bowser Jr et a réussi à s'échapper de la troupe pour rejoindre la résistance en espèrant venger Bowser, qu'il appréciait beaucoup. Avant, il aimait se regarder dans l'eau quelques minutes car il adorait aller dedans. Mais un jour il a failli se noyer et ne veut plus jamais y aller.

Un Sprite du héros : Une image désolé j'ai cherché longtemps sans rien trouver. [spoiler][img] http://www.mariowiki.com/images/e/e0/Dark_Koopatrol.PNG [/img]

Race du héros:
du héros : Koopatrool. (Koopa en armure)

*Clan du héros :
- La Résistance, par Mario et le royaume Champignon.


*Votre Classe : - Fantassin, utilise l'épée.
Pouvoir : Les fantassins ne ratent que rarement leurs attaques.

* Lieu de
commencement :

- Grassy Plains (Village forêt).


* Caractéristiques du héros :

Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :

Force 10/20
Agilité 10/20
Rage 14/20
Défense 10/20
Sagesse 1/20
Endurance 20/20






*Et ensuite choisissez vos attaques :

(Choisissez pour chaque attaque, sa puissance selon ces
critères : "Faible / Assez Fort / Fort / Très Fort / Catastrophique")
(Choisissezun effet: Aucun, Enflamme, Assomme, électrocute etc..) Attention à ne pas faire
trop fort.Si votre héros est un sorcier, ces sorts lui coutent de la Magie, sinon, de la Rage.

Attaque faible de base : Charg'pic: Fonce sur l'adversaire tête baissée. L'adversaire se prend le pic de Darkoopatrool dans le ventre. Faible. Aucun.
Moyenne: Fente trompeuse: Tourne autour de l'ennemi très rapidement puis lui fonce dessus. Assez fort. Aucun.
Attaque Puissante : Souffle d'éléctricité: Electrocute. Très fort.
Attaque ultime : Mega Corne: Le pic de Darkoopatrool grandit, se détache de l'armure de ce dernier puis fonce sur l'adversaire. Catastrophique. Assome.




Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62

Yoshidu62


Messages : 6
Pièces Pièces : 12
Date d'inscription : 22/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyJeu 24 Juin - 20:41

Classe, comme si nous avons oublié Shahra comme Koopatrool ! ;)
M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shahra

Shahra


Messages : 16
Pièces Pièces : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyJeu 24 Juin - 20:48

BLEH EH EH EH

Koopatrouille Shahra a hâte de t'affronter !

Tu as beau être une version plus évolué et plus puissante des Koopatrouille, tu ne feras pas le poid face à la Horde !

Bonne chance quand même pour le RPG, en espérant pouvoir t'affronter dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyVen 25 Juin - 21:57

CityMan, tu as le topic des suggestions pour ça All Right

Mais de toute façon OSEF du nombre de joueur par camp, c'est pas ça qui va changer grand chose jamais les 6 et 8 joueurs s'affronteront tous en même temps donc choisissez votre camp et arrêtez de chialez .
Revenir en haut Aller en bas
Parhack

Parhack


Messages : 36
Pièces Pièces : 150
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyVen 25 Juin - 22:43

Tous les messages après celui de Shahra seront supprimé, car ça a viré au HS total.
Revenir en haut Aller en bas
Cityman




Messages : 7
Pièces Pièces : 18
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
Présentation au RPG du no-life  Left_bar_bleue0/0Présentation au RPG du no-life  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptySam 10 Juil - 18:17

Puis je avoir un avatar s'il te plaît Lil'carbon?
Désolé de ne pas l'avoir précisé mais j'aime vraiment les avatars que tu fais...(Si t'as pas le temps c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Détective Pinstripe

Détective Pinstripe


Messages : 35
Pièces Pièces : 39
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  EmptyDim 11 Juil - 18:50

T'inquiètes pas: il en fait à tout le monde qui s'inscrit au RPG.

Faudrait lui rappeler ce que je vais essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au RPG du no-life  Empty
MessageSujet: Re: Présentation au RPG du no-life    Présentation au RPG du no-life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au RPG du no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cityman présentation
» LGX58 : présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Informations & Inscriptions-
Sauter vers: