Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black MGZ, un combattants du mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptySam 19 Juin - 22:33

Black MGZ

Il a 37 ans

Il a une salopette jaune et le reste est noir, Les yeux bordeaux et un M jaune sur la casquette, les gans blanc et les cheveux marron.
Ces chaussures ont de grandes capacités: un bouton et hop, dès qu'il se met a courir, soit ont le retrouve dans le mur, soit ont le retrouve 18 secondes et 14 dixièmes
plus tard alors qu'il venait de faire le tour de la plaine ! (Ah ! Le tour de la plaine qu'i dit ! Haha !)et il a de bonne capacités acrobatique.

Euh... alors déjà il est vraiment con ([quote=Black MGZ]"comme son créateur d'ailleurs !" [/quote] Nan mais je t'en***de d'abors !) vulguaire, comique
(ouai c'est ca fait ton malin) sympa avec ces collègues (baah y vas être sympa avec ces enemis !) menteur quand sa l'arange
(ex: "c'est qui qu'a bu tout le jus d'orange ?" "c'est pas moi ! buurp !), aime pas se faire commander par quelqu'un de moins imposants que lui. futé (étonnant non ?)
Il est prétentieu aussi.

Il était très amis avec les frères plombiers, et il était aussi très amoureux de(devinez qui...). Mais un jour Mario, involontairement le poussa dans un gouffre.
tout le royaume le croyait mort; et, peu a peu, on ignorait sa soi-disant mort. 5 ans après, il réaparu, dans le but de se venger.

Black MGZ, un combattants du mal. Sprite18

Clan du prétentieu:
le fléau.

Classe :
Brigand,très en camouflage et utilse deux couteau papillon

lieu de comment: Sea of Sand

* Caractéristiques du héros :

Vous avez 65 points à répartir sur ces différents critères :

Force 12/20
Agilité 9/20
Rage 16/20 (Pas pour les sorciers !)
Défense 10/20 (Uniquement pour les Guerriers. Plus votre personnage possède une armure lourde et plus il sait parer, plus sa défense augmente).
Sagesse 13/20 => Qualités intellectuelles, culture, qualités morale, si votre personnage est fin stratège ou plutôt bourrin, s'il sait commander une équipe ou suivre les ordres...
Endurance 17/20 avec turbo shoose sinon 10/20

*Et ensuite choisissez vos attaques :

(Choisissez pour chaque attaque, sa puissance selon ces
critères : "Faible / Assez Fort / Fort / Très Fort / Catastrophique")
(Choisissezun effet: Aucun, Enflamme, Assomme, électrocute etc..) Attention à ne pas faire
trop fort.Si votre héros est un sorcier, ces sorts lui coutent de la Magie, sinon, de la Rage.

Attaque faible de base :
-Coup de pied acrobatique; faible; aucun effet
-Coup de Marteau métalique; faible; assomme pendant un tours
Attaque Moyenne:
-Boule de feu plasmatique; fort; brûle et condanne le bras gauche pendant un tours
Attaque Puissante :
-Attaque rodéo acrobatique: très fort; /
Attaque ultime :
-Coup de pied rodéo plasmatique acrobatique; catastrophique ; brûle; assomme; et condanne les deux bras pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue600/600Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue0/0Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyDim 20 Juin - 11:24

Black MGZ, un combattants du mal. Black10 Black MGZ, un combattants du mal. Mgz10

Merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue90/100Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue0/0Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyDim 20 Juin - 11:35

Hey mgz : t'a oublier de préciser pour tes attaques le nombre de rage ! ( sinon lika ,ça avancel e mien d'avatar ?!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue600/600Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue0/0Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyDim 20 Juin - 11:36

Stop m'harceler avec ton avatar ! Il est fini T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue90/100Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue0/0Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyDim 20 Juin - 11:38

Ouai mais j'avais poster avant de le voir .Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Mgz58

Mgz58


Messages : 25
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 19/06/2010

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyMar 22 Juin - 18:27

L'avatar est super mais le jaune n'est pas tout a fait jaune... Merci quand meme (au cas ou tu pourrais t'en occuper ben tu pourrais régler le prob' ? stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 252
Pièces Pièces : 349
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue600/600Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Haut-faits:
Black MGZ, un combattants du mal. Left_bar_bleue0/0Black MGZ, un combattants du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. EmptyMar 22 Juin - 19:33

Euh non. Je vais pas me mettre à modifier tous vos avatars à cause d'une simple problème de couleur, certainement pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-fantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Black MGZ, un combattants du mal. Empty
MessageSujet: Re: Black MGZ, un combattants du mal.   Black MGZ, un combattants du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black MGZ, un combattants du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Informations & Inscriptions-
Sauter vers: