Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <insérez un titre intéressant>

Aller en bas 
+2
Nintendo60
Splinter
6 participants
AuteurMessage
Splinter

Splinter


Messages : 12
Pièces Pièces : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptyVen 18 Juin - 23:06

Ciaossu. Bon vous me connaissez tous, j'ai pas envie de faire une présentation à laquelle personne ne s'intéressera, je suis pas venu pour ça, tout le monde sait que j'aime les frites à la cassonade et l'omelette aux tomates et aux champignons. ♫ (reference inside)
Si vous voulez vraiment me connaître, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
ASK YOUR KWESTIONNES BABY
Hm. Bon, nul mais efficace.
...
Ok ok, j'vais m'présenter bande d'enfoirés. Mais j'vais un peu tricher.

Bon on est sur un forum, je ne vais pas sortir mon journal intime et mes idées de présentation commencent à se faire peu nombreuses à cause de mes trop nombreuses inscriptions sur des forums obligeant ainsi tous les nouveaux à se présenter blablabla... (avançons la présentation de 42 pages Word) [...]
Je suis un jeune homme de 16 ans qui passe son temps sur les consoles et le PC. Rassurez-vous je ne fais pas que ça. Je joue de la guitare et de la batterie pour la détente, sous l'enseignement de mon frère de 20 ans. J'habite dans le Nord, dans un coin bien paumé du 62. Je possède une NES, SNES, Megadrive, Master System, PS1, Xbox, Xbox 360, DS et Wii, ainsi que d'innombrables jeux...
Cela fait 2 ans que je fréquente les forums et c'est depuis que je passe le plus clair de mon temps sur le PC et les consoles (ah merde je l'ai déjà dit...). Je fais des montages graphiques et des dessins à mes temps perdus.
Je suis en général de bonne humeur sur Internet, bien qu'un peu (beaucoup ?) discret.

... Ah ok la présentation périmée, mais elle fera l'affaire.

Voilà, vous pouvez poser vos kwestionnes.
...
Quoi, personne ne lève la main ? Z'avez vu que personne n'est intéressé.
Du côté de votre RPG je vais prendre mon temps car j'ai du mal à cerner la manière dont il se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60

Nintendo60


Messages : 23
Pièces Pièces : 47
Date d'inscription : 18/06/2010

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptyVen 18 Juin - 23:15

Jolie présentation , j'ai tout lu ! Ironie

Sinon bienvenue et amuse toi bien sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Yoshi

Yoshi


Messages : 16
Pièces Pièces : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptyVen 18 Juin - 23:17

Bienvenue Sur Le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Général Luigi

Général Luigi


Messages : 37
Pièces Pièces : 649
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptyVen 18 Juin - 23:50

Bienvenue Splint, l'un de membres que je prèfere car il est né un magnifique jour Awesome
Revenir en haut Aller en bas
LGX58

LGX58


Messages : 83
Pièces Pièces : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue90/100<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau de Haut-faits:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptySam 19 Juin - 13:48

Bienvenue splint ( ps : j'ai eu la flemme de tout lire ) ! amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario

Jadoremario


Messages : 28
Pièces Pièces : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Statut de Membre
Barre d'Alertement:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Haut-faits:
<insérez un titre intéressant> Left_bar_bleue0/0<insérez un titre intéressant> Empty_bar_bleue  (0/0)

<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> EmptySam 19 Juin - 17:46

Hello ! Welcome of the forum fot you !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeacademie.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





<insérez un titre intéressant> Empty
MessageSujet: Re: <insérez un titre intéressant>   <insérez un titre intéressant> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<insérez un titre intéressant>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: